Accueil Non classé Rosso : Ouverture officielle du festival régional de la jeunesse

Rosso : Ouverture officielle du festival régional de la jeunesse

0
0
4

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2011 19:10
Le Festival régional de la jeunesse a démarré ce matin 28 septembre par un match de football entre l’équipe de Boutilimit et celle de Wad-Naga . Match remporté par Boutilimit sur le score de 1 but à 0. But marqué en deuxième période par le n° 8, Sidi. C’est après le match que les jeunes des différentes délégations ont défilé au stade Ramdane, devant les autorités administratives de la Wilaya.

Le maire de Rosso, le Pr. Fassa Yérim a prononcé une allocution dans laquelle il a promis aux jeunes des infrastructures plus fonctionnelles et les a exhortés à s’affronter dans le fair-play. Le Wali du Trarza a ensuite prononcé un discours pour déclarer l’ouverture de la manifestation. Un groupe de jeunes, Rosso Danse a fait une prestation au rythme endiablé des talentueux batteurs de tam-tam de Médine, les Traoré. Les Sbeyniyatt de Tayfour qu’on ne présente plus sont ensuite entrés en scène à la grande joie du public.

L’après midi, Rosso a battu Mederdra par le score de 3 à 1. Les butteurs sont pour Rosso : Souleymane Diop, Bamba Baba Tall et Imigine Diakité et pour Mederdra Sid ‘Ahmed dit Meyda(Pénalty).

L’équipe de R’Kiz n’étant pas venue, le forfait a été constaté au profit de Keur-Macéne. La soirée culturelle sera organisée à la Maison des jeunes. A noter la présence de plusieurs Hakems de la wilaya, de sénateurs, de députés et de plusieurs maires de la wilaya.

source mairierosso.org

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Amadou Abdoul Ndiaye
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ne l’oublions pas : Hommage à Md Lemine Ould Md Lemine dit Monsieur

    Monsieur, c’est le nom qu’il a gardé malgré lui, toute sa carrière durant,  et qu…